Skip to main content

l’assurance de ne jamais perdre un nom de domaine • Infomaniak

Infomaniak lance Renewal Warranty, une garantie avantageuse pour écarter tous risques liés au renouvellement et à la perte de vos noms de domaines importants. Notre expérience nous place au premier rang pour créer une solution facile et adaptée aux besoins exprimés par les professionnels.

En tant que Registrar de premier plan, nous observons chaque jour l’impact des conséquences liées à l’expiration involontaire d’un nom de domaine. Dans le monde, ce sont des milliers d’entreprises qui voient chaque année leur site Internet coupé et leurs adresses email bloquées à cause d’un renouvellement de nom de domaine manqué. Collectivement, ces pertes se chiffrent en millions en termes de chiffre d’affaires. 

Pourquoi assurer le renouvellement de son domaine ?

Combien d’entreprises laissent-elles le renouvellement de leur domaine leur échapper ? Les scénarios conduisant à l’expiration d’un nom de domaine sont compréhensibles et peuvent arriver à tout le monde. Des situations ordinaires telles que l’absence prolongée d’un collaborateur, une adresse email de contact obsolète ou encore une facture qui atterrit dans les spams peuvent mener à manquer facilement l’échéance de renouvellement et en dernière extrémité, à perdre votre nom de domaine. Ne vous est-il jamais arrivé de vous apercevoir au dernier moment que votre moyen de paiement est refusé ou bloqué ?

Site Internet bloqué et adresses email inaccessibles : l’incidence de l’expiration de votre nom de domaine peut entraver la bonne marche de vos affaires et menacer l’équilibre de votre activité. Nous savons par expérience qu’il est plus facile qu’il n’y paraît de laisser son domaine échapper à son contrôle. Vous courez le risque de perdre définitivement votre domaine et pour votre business d’accuser un préjudice majeur.

Renewal Warranty vous assure une sérénité totale

Si votre nom de domaine est important pour votre activité alors Renewal Warranty est l’assurance de ne jamais le perdre. Renewal Warranty a été conçu en fonction des retours de nos clients pour assurer le renouvellement de vos noms de domaines et parer à toute interruption indésirable de votre présence en ligne. Si vos domaines ne sont pas renouvelés à leur échéance, Infomaniak s’engage personnellement à les renouveler à votre place, quoi qu’il arrive. C’est l’assurance absolue de garder le contrôle total de vos domaines et de rester accessible via votre site Internet et vos adresses email.

Protéger votre domaine par tous les moyens : comment ça marche

Nous nous engageons à assurer le renouvellement de vos domaines protégés avec Renewal Warranty pour une année supplémentaire afin que vous puissiez maintenir vos services actifs, quoi qu’il arrive. Parallèlement, nous mettons tout en oeuvre pour vous aider à garder votre domaine. Vous êtes ainsi susceptible d’être averti par SMS, téléphone, mail ou courrier postal lorsqu’une action de votre part est requise pour conserver votre domaine.

L’ensemble de ces mesures servent à vous prémunir de l’expiration involontaire de vos domaines. Vous restez bien sûr le seul propriétaire de vos domaines et vous êtes libres d’arrêter Renewal Warranty ou de résilier vos domaines lorsque vous le décidez.

Renewal Warranty s’active en quelques secondes

Si vous possédez déjà un domaine chez Infomaniak, vous pouvez activer Renewal Warranty en un clic depuis le Manager, dans le tableau de bord du domaine que vous souhaitez protéger.

Renewal Warranty est également disponible lors de la commande ou du transfert d’un domaine. Infomaniak figure parmi les registrars les plus avantageux du marché et le tarif de Renewal Warranty ne déroge pas à ce principe. À l’activation, la garantie revient à 50% du prix du domaine et seulement à 20% les années suivantes.

Nous avons imaginé Renewal Warranty pour vous débarrasser en un clic de tous les risques liés au renouvellement et à la perte de vos noms de domaines importants et nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle fonctionnalité qui devrait soulager beaucoup d’entreprises soucieuses de protéger leur marque et leur domaine.

En savoir plus



Originaler Post


Keine Kommentare vorhanden